Accueil du site |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
Téléchargements
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'e-mail de validation |
|
|
|---|
![]() ![]() |
| cafenoir |
|
||
|
Nouveau ![]() Groupe : Membre Messages : 1 Membre n° : 122 Inscrit le : 03/03/2009 Soumissions : Aucune Téléchargements : Aucun |
Bonjour,
tout d'abord merci pour ce script que vous proposez gratuitement eternel insatisfait, j'en voudrais plus ! (j'explique ) sur un site ' pas de sql' j'aimerais que plusieurs redacteurs possedent chacun un repertoire de travail ou uploder leurs fichiers plusieurs = 5 ou 6 . donc je crée les dossiers correspondant à leur pseudos respectifs 'pour eviter que l'un ecrase les fichiers de l'autre... ou efface par erreur. j'utilise un petit script pour upload ( d'où l'utilisation de htaccessible )
le souci , si l'upload fonctionne , je me retrouve avec un fichier ou le pseudo d'acces est ajouté en debut de nom de fichier (ce n'est pas le but). donc si vous pouvez m'expliquer ou j'ai pêché , ce serait sympa ps : big bleme pour acceder au forum sous firefox |
||
| cff |
|
![]() Administrator Groupe : Admin Messages : 125 Membre n° : 1 Inscrit le : 30/07/2003 Soumissions : 12 Téléchargements : 3 |
Désolé,
Mais ce forum est dédié au support technique du script HtAccessible. Soit je n'ai pas compris le sens de votre demande, soit celle-ci n'a rien à voir avec le script Si vous recherchez une aide en PHP, je vous conseille de vous rapprocher de forums tels que www.deloppez.com ou www.phpfrance.com qui comptent une importante communauté active. Je reste néanmoins à votre disposition pour toute question relative au script HtAccessible. CFF -------------------- --- --- --- ---
Windows est le système le plus stable du monde - Bill Gates (célèbre humoriste) |
![]() |
![]() ![]() |